Colissimo Chronopost

-Transporteurs :

Pour le transport et la livraison de nos produits, nous travaillons avec La Poste en Colissimo ou Chronopost, avec assurance, remise contre signature et suivi informatisé, le délais du transport une fois la commande prête est de 48h en général en France Métropolitaine.

Nous expédions dans le monde entier, si vous êtes acheteur hors de France Métropolitaine, il faudra nous faire parvenir une demande par mail afin de vous donner le tarif en vigueur qui sera calculé selon le volume et le poids du colis final.

-Délais :

Notre délais de fabrication est relativement variable suivant notre production et est en général compris entre 1 et 4 semaines (N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au moment du passage de votre commande afin d'avoir un délais plus précis).

-Livraison et expéditions :

Absence le jour de la livraison En cas d'absence le transporteur (La Poste ou Chronopost) laissera un avis de passage, vous pourrez de cette façon retirer votre colis directement au bureau de poste de votre commune ou au dépôt, qui le gardera 15 jours. Au délà de cette date, le colis nous sera retourné, afin de récupérer votre colis, il faudra vous acquitter à nouveau des frais de transport pour une nouvelle livraison.

Lieu de livraison Les produits sont livrés par défaut à l'adresse de livraison indiquée par le client sur le bon de commande. Dans le cas où l'adresse de livraison sera différente de l'adresse de facturation, le client indique sur le bon de commande les deux adresses et le colis est livré à l'adresse de livraison spécifiée.

Les marchandises, même si elles devaient être expédiées en franco de port, voyagent aux risques et périls du destinataire, il appartient aux clients de faire les réclamations auprès des services en charge de la livraison. Selon les conditions du Code de Commerce, article 103 et suivants, les colis doivent êtres vérifiés au moment de la livraison. En cas d'avaries, vous devez obligatoirement faire des réserves écrites précises auprès du transporteur ou refuser le colis si celui-ci est endommagé. Il ne pourra être procédé à l'échange ou à la réexpédition de marchandises que dans la mesure ou toutes ces conditions seront respectées.

POLY 26 se réserve le droit de fractionner la commande en plusieurs colis et ne peut être tenue responsable d'un retard de livraison lié à une défaillance de LA POSTE ou du transporteur, qu'elle qu'en soit la nature.

Aucune expédition : le samedi, dimanche, jours fériés et période de congés annuels.