Nos coordonnées :

POLY 26 SASU

2 Place de la Gare "Les Halles"
59177 SAINS DU NORD - FRANCE.

SASU au capital de 1500 euros.

Tel: 03/27/62/76/53
E-mail: contact@poly26.com
Siret: 82433200100026

Conditions d'utilisation :

Catalogue :

Tous nos accessoires sont réalisés en stratifié polyester. Ils sont livrés brut de gel coat à peindre, bords ébavurés, prises d'air ouverte, points de fixation non percés mais repérés.
Tous les points d'ancrage sont renforcés avec du tissu de verre (Roving). Aucun insert n'est prévu à l'intérieur, toutes les pièces sont lisses de stratification (fixation de phare, clignotant, doublage, plots de fixation et de centrage, etc..). Pour la fixation de ceux-ci ou pour refaire de nouvelles fixations nous vous conseillons la colle réf. 845 et les écrous à coller ref. 978.
Nous pouvons détailler toutes les parties de carénages, tête de fourche, sabot, flancs...Nous consulter pour les tarifs.

Carénages et bulles :

Nos carénages en coupe origine sont prévus pour le remontage des bulles d'origine ou adaptables (type MRA, Ermax...).

Certains de nos carénages ont été conçus pour recevoir uniquement nos bulles spécifiques.

Les Bulles :

Elles sont réalisées en acrylique et vendues non percées, disponibles en incolore uniquement.

Les Coques arrière / Selles :

Elles sont livrées sans sellerie sans découpe de feu arrière (excepté quelques modèles, spécifié sur la fiche produit). Certaines versions sont vendues avec des plaques en polyester (fond de selle) pour réaliser la sellerie (spécifié sur la fiche produit).

Les Prix :

Tous les prix de ce tarif sont TTC, départ atelier, port en sus (voir tarif applicable au jour de la commande).
Les prix en euros sont donnés à titre indicatif et ont été arrondis à l'euro supérieur. Les prix de tous les carénages s'entendent sans bulle, fixation, ni optique.

Conditions générales de ventes :

Les présentes conditions générales de vente régissent la vente des produits se trouvant sur le site www.poly26.com au jour de la passation de la commande. Elles s'appliquent que les commandes est été passées, par courrier électronique, par téléphone ou par courrier postal. Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions générales de vente énoncées sur le site www.poly26.com . Cette validation vaut signature et acceptation express de toutes les opérations effectuées sur le site. Quand vous avez pris connaissance des conditions de ventes, vous déclarez accepter l'intégralité des présentes Conditions Générales de Ventes pleinement et sans réserve. Ces conditions générales de ventes prévaudront sur toutes autres conditions figurant dans tout autre document, sauf dérogation préalable, expresse et écrite.
-Présentation des caractéristiques essentielles des biens proposés.
-Indication, en Euros du prix des biens, ainsi que, le cas échéant, des frais de livraison
-Indication des modalités de paiement, de livraison, ou d'exécution.
-La durée de validité de l'offre ou du prix.

Réserve de propriété :

Conformément à la loi 80335 du 12-05-1980, le matériel demeure la propriété de POLY 26 jusqu'au paiement intégral du prix.
Le transfert de propriété ne s'opère au profit de l'acheteur qu'après le règlement de la dernière échéance.
En cas de litige, seul le tribunal de VALENCIENNES est compétent. 

Commandes :

Les commandes sont considérées comme fermes et définitives lorsqu'elles ont été acceptées par un e-mail du vendeur à l'acheteur en réponse à sa demande ou réceptionnées par courrier postal ou téléphone et validées dans nos bureaux (confirmation de commande et confirmation de paiement). Si par suite de force majeur, POLY 26 ne pouvait pas exécuter la commande acceptée une fois la commande validée et réglée, la résiliation nous entraînerait simplement à vous restituer les versements effectués, sans intérêt, ni indemnité.

Photos :
Les photos présentées sur le site ne sont pas contractuelles (nous nous efforçons de représenter le plus clairement nos produits) et restent notre propriété.

Territorialité :
Les clients qui commandent via le site internet POLY 26 est en langue française sont réputés acheter en France et sont donc soumis à la loi française.

Vente par correspondance :

Nous sommes soumis aux différentes dispositions du code de la consommation à distance conformément à la loi actuelle.